Naruto forum et RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto forum et RP


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de défaites:
Règles du RP Left_bar_bleue0/0Règles du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de match nul:
Règles du RP Left_bar_bleue0/0Règles du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de victoires:
Règles du RP Left_bar_bleue0/0Règles du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP EmptySam 18 Nov - 1:32

Avant tout, cette section est uniquement pour le rp, je vous demande donc de ne faire aucun post n'étant pas en rp. Il va sans dire que tout flood ou message n'ayant pas de rapport avec le topic ou il se trouve sera supprimé s'il n'est pas édité.

Voici les règles du Role Play(jouer un role):

- La facon de faire un meilleur role play est de lire les posts des autres n'hésitez pas à les lire deux fois et en entiers sa peut toujours aider pour qu'il y est une suite logique dans votre propre post et essayer de faire une suite logique par exemple si Lucky007 est en l'air ne dites pas que Hidan attrape Lucky007 est le met par terre(alors qu'il est censé être en l'air)

-Les actions et les descriptions doivent être en italique.
Ex: Lucky007 jeta un Kunai vers Hidan

-Les pensées doivent être entre des *. Elles peuvent aussi être en couleur ou en gras mais les * restent obligatoires. Elles ne doivent pas être comme les descriptions donc ne pas les mettrent en italique, ou alors mettre de la couleur.

Ex: *je me demande si je vais manger des pâtes ce soir*

- Ne mettez jamais le résultat de votre action pour que je peux vous mettre si votre action réussi ou pas

- Ne touchez pas aux personnages des autres aussi vous devez juste utiliser votre personnage c'est le meilleur moyen de s'entendre

- Et n'entrez pas dans un combat déjà commencé.

- Evidemment la règle que je pense la plus basique rappelez vous des différentes règles d'écritures,Les paroles doivent comporter de la couleur. Vous devez mettre un - devant. Vous pouvez soit mettre le nom de celui qui parle au début ou alors à la fin. Il est permis de faire autre chose que l'exemple mais que ca reste dans ce domaine.

Hidan: -Eh Lucky007 si on allait manger des pâtes?

Lucky007: -HEY!!! Hidan atend moi!

-Tout commentaire n'étant pas en rp doit être placé entre les balises [HRP] [/HRP] au début ou à la fin du message. HRP signifie Hors Role Play

Ex: [HRP] Désolé si ce post n'est pas très bon mais j'éditerai demain [/HRP]

-Évidemment, toute insulte envers un membre est prohibée. Aucun racisme n'est pas permis. Pas trop de blagues sur le sexe et sur les orientations sexuelles svp.

-Les double post sont interdits, utilisez le bouton éditer pour évité ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto forum et RP :: Partie RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser