Naruto forum et RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto forum et RP


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon personage lucky007

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky007
Le pti lucky007
Lucky007


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de défaites:
Mon personage lucky007 Left_bar_bleue0/0Mon personage lucky007 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de match nul:
Mon personage lucky007 Left_bar_bleue0/0Mon personage lucky007 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de victoires:
Mon personage lucky007 Left_bar_bleue0/0Mon personage lucky007 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon personage lucky007 Empty
MessageSujet: Mon personage lucky007   Mon personage lucky007 EmptySam 18 Nov - 5:35

Bonjourd enfait plutot wouaf

Nom et prénom du personnage: Lucky007
sexe: Inconnu
village: Suna
Mes armes favorites: La trilogie
Mon histoire: Mon histoire comence a cause de kakashi je suis un chien de kakashi mais je me suis perdu dans le village de suna et on a pratiquer des expérience sur moi je suis devenus un humain plutot douer mais sans plus attandre pour retrouvez mon maitre kakashi je devais dabord combatre celuis qui ma transformer en homme avec un pouvoir "la trilogie" je l'ai tuer en un seul coup maitenant mon bute etait de rentrer saint et sauf a konoha mais j'ai encore beaucoup d'aventure a faire...
Voila je me retrouve dans une foret vaste est sombre mais je reconnu les arbes cassée par millier j'avais peur mais j'avancais ptit a petit je vois au loigt un buissons qui bouge je m'avance je vois une bete féroce ==>https://2img.net/r/ihimizer/img295/8216/orochimaruaventuregj3.jpg
je me bats avec une bonne invocation "la trilogie" il disparue d'un moment a l'autre il pouvais réaparaitre je courus et je suivit les arbes cassée qui me rapellais mon maitre et mwa
Attander le prochin épisode....

Votre but: Retrouver kakashi
Mon perso==>https://2img.net/r/ihimizer/img300/9430/crationdelucky007mh0.jpg
invocation c'est moi panpan Mon personage lucky007 Ae8961dd
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personage lucky007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto forum et RP :: Partie RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser