Nom: Hidan
sexe: masculin
village: kiri
ces arme favorites: Faux à trois lames
Son affinité: affinité inconnu
son histoire: Hidan est natif du village d'Ame no Kuni,le petit village de la pluie,ses parents faisaient partie de l'elite des ninjas d'Ame,ils etaient egaux aux anbus de Konoha.Lorsqu'il avait 6 ans,Hidan vit ses parents partir en mission,ils revinrent au bout de plusieurs jours mais sa mere etait gravement blessée.Apres plusieurs semaines pasée a l'hopital,sa mere put enfin revenir a la maison...paraplegique malheuresement.
Son pere,desemparé,sombra dans la deprime mais il s'occupait de sa femme comme si elle etait toujours normale...ce fut une periode sombre dans la vie d'Hidan,pendant celle-ci,il fut triste,longtemps,triste de ne rien pouvoir faire.
A 7ans,il entrait a l'academie d'Ame no Kuni et ses etudes sont une reussite,il se classe parmi les meilleurs de la classe.Dans ses brillantes etudes,il y eut un petit accrochage:Sa force !
Hidan avait beau avoir du cran et s'accrocher,sa force etait un peu en dessous de celle des autres.A 12 ans il sortit de l'academie,il chercha alors un moyen pour compenser sa faible force physique.
Pendant un temps,il s'entraina dur,il passa les examens et attegnit le rang de chuunin.Son manque de force etait considerable et cela le tracassait de plus en plus
Un jour,lorsqu'il se balladait dans le village,il observait les habitant entrain de faucher les recoltes.C'est alors qu'il lui vint une idée pour compenser sa force...tout simplement,de porter une arme !Jusqu'a ses 20 ang il parcourait le monde a la recherches des materiaux necessaires pour forger son arme.Il finit alors par tous les trouver.Sur une semaine, il se forgea son arme,il en sortit une faux a 3 lames tranchantes.
Pourquoi trois lames ?Tout simplement,une pour ses parents,une pour sa difficile enfance et la derniere...pour la haine qui residait en lui
Un nouveau jour se levait sur le village d'Ame no Kuni.Hidan se reveillait,comme a son habitude,il etait le dernier a se lever.Apres avoir fait ce qu'il avait a faire,il vint s'asseoir a table.Le journal quotidient de son pere gisait,Hidan le prit par curiosité et commença a lire.Une fois quelques pages tounées,son regard se fixa puis devint malveillant.Il laissa le journal sur la table et parti en courant dans sa chambre.
Sur la page restée ouverte du journal on pouvait lire en titre:"L'Akatsuki a encore frappé,la banque de Kiri devalisée !"
aprés le décé du Mizukage l'assemblé ne savaient plus qui choisir pour le remplacé alors aprés avoir vue le dossier de Hidan et le courage qu'il a eu pour éssayer de ce mesurer à l'akatsuki l'assemblé décida de le nommer Mizukage.
Votre but: Montrer que la religion jashin éxiste à tous ce qui croise ma route et protéger le village de kiri avant tout.