Nom:Tiàncài Yí
Sexe:Masculin
Village:Konoha
Armes favorites:le Senbon, le Katana et le Kunai.
Affinité:Suiton
Histoire:Lorsqu'il n'est agée que de 4 ans, le petit Zhao Yù montre déja pour son âge, une forte maîtrise pour l'élément de l'eau.
Son père, le Kage du village Cùnlang, commence à lui apprendre le maniement de certaines armes de base à l'âge de 7 ans, comme le shuriken, mais Zhao Yù préfère le Senbon, plus discret...
Zhao Yù a pourtant un physique frêle et chétif, mais se rattrape sur ce points grâce à ces grandes capacités d'adaptation et de concentration, ce qui lui vaut d'être un exellent joueur de Go, ce qui lui vaut à l'age de 8 ans le surnom de Tiàncài Yí.
Lorsque que Tiàncài est agé de 9 ans, son père l'envoie dans un village voisin appelé Konoha, car Cùnlang est en plein conflit politique, qui pourrait dégénérer en guerre.
A l'age de 10 ans, Tiàncài entre à l'académie de Konoha.
Il fut vite remarqué et eut asser facile pour ca première année d'entrée.
Mais agé alors de 11 ans, Tiàncài appris que son village avait été attaquer et qu'aucune trace de vi n'avait été détectée.
Il part néanmoins pour Cùnlang et éxume là-bas le corps de son père et de sa mère.
On raconte alors qu'il prit 2 semaines à leur façonner une tombe, qu'il se receuillit pendant presque un ans sur celle-ci et qu'après il rentra à Konoha ou il se mit à méditer pendant des heures, des jours, des semaines...
Après un mois, il reprit une vie casis normale, mais il était bien décider à faire payer au tueurs de ses parents leurs crimes.
But:Retrouver les tueurs de ses parents et se venger après être devenu Sanin.