Prenon:Sabaku no Gaara
Sexe: Masculin
Village:konoha
Mon armes favorites:Le sable
Mon afiniter: Nuage de sable,Desert de sable,Saikou zettai bougyo, shukaku no tate,Ryuusa bakuryu,Troisième Oeuil,Suna Bunshin,Sabaku sousou,Sabaku kyuu,
Armure de sable,Bouclier de sable
Mon histoire:Gaara est le fils du KazeKage et le frère de Temari et de Kankuro.
Ce n’est pas un garçon normal dans le fait que l’esprit du sable ( Shukaku ) l’habite.
Il porte toujours une urne sur son dos qui contient du sable et qui est elle-même faite de sable.
Ce sable le protège et ce, même contre sa volonté .
C’est le père de Gaara qui fit fusionner le Shukaku et Gaara avant même qu’il naisse.
Cela provoqua la mort de sa mère. Gaara n’a jamais connu l’amour.
On l’a toujours considéré comme un objet et personne ne l’approchait. Gaara était instable et devenait donc un trop gros danger pour le village et c’est pour cela que son père décida qu’il devait mourir.
Il essaya plusieurs fois de le faire assassiner mais aucunes tentatives ne fonctionna. La seule personne qui donnait de l’amour à Gaara était sa tante. Un soir où Gaara rentra chez lui, un homme le bouscula et l’agressa. Gaara le tua sur le coup. Il alla s’asseoir sur un muret pour penser à son existence.
Une personne masquée tenta encore une fois de l’assassiner mais le sable le protégea et Gaara blessa grièvement cette personne. C’était en vérité sa/son tante/oncle ( suivant le manga ou l'anime ).
Elle/il lui raconta toute la vérité sur son existence et sur le but de sa création . Elle/il lui dit également qu’il n’avait jamais été aimé de personnes et lui expliqua qu’elle/il avait beaucoup de rancoeurs envers lui car en naissant, il avait prit la vie de sa mère. Cela fait naître en Gaara un sentiment de haine et c’est à partir de ce moment là que le signe de l’amour apparût sur son front. C’est depuis ce jour que Gaara trouva sa raison de vivre : tuer les autres.Mes apres c'etre battu contre naruto il devent gentil et veut se fair aime des autre.Mes dans la 2eme partie Gaara devent kazekage.
Mon bute:Me faire aimé des autre